Fond

vendredi 11 mars 2011

Wishlist n°1 → Make Up

Chez Sephora:


____N°51 Leather boots______ L32 Prom Night _____N°72 Tomorrow, detox !
4€90 l'unité

Pourquoi? J'ai craqué pour ces 3 couleurs mais pas seulement! Je me limite à ces 3 ci car ce sont les 3er qui m'ont attiré! De plus, ce sont des coloris que je ne possède pas donc elles passe en prioritaire on va dire! Ensuite j'aurais pu en trouver des moins chers mais j'avais envie d'essayer des produit de chez Sephora, comme je n'ai "jamais" acheté de maquillage chez eux c'était surtout des Parfums!


Palette NAKED (40€)

Pourquoi? Je l'ai vu dans une vidéo de xbarbiieex et elle me tente vraiment! J'adore les couleurs qui sont proposé ce sont tout à fait ce genre de couleurs que je porte tous les jours! Puis je l'ai vu chez Sephora en exposition et j'ai craqué mais elle n'ai plus disponible pour le moment =/ donc je saute dessus quand elle sera de nouveau disponible!

Chez Cherryculture:

_Coloris: Honeysuckle & Chocolate Sprinkles
__ ___ _ ___
_
_ ___LA Colors $2.75

Pourquoi? J'ai vu ce produit dans une vidéo (que je ne trouve plus =/) sur un Make Up de Vanessa Hudgens et l'effet que ça faisait m'a beaucoup plus! Alors si je le peux je le commanderai prochainement =)



___ _Coloris: Amethyst - Kiss - Baby Lips

___ ___
___ ___NYX Girls Round Lip Gloss $2.00

Pourquoi? Alors j'ai entendu parlé de NYX un peu partout en fait et j'avais en de tester mais je dois commander aux USA puisqu'en France ça n'existe pas! après je n'ai pas envie d'attendre de partir en Voyage à LA pour en acheter! Pour ce qui est des coloris, j'ai choisis des tons un peu passe partout qui ne soit pas trop flash!

Que pensez vous de mes choix? =)

2 commentaires:

  1. j'aimerais essayé les vernis du sephora, j'en ai jamais fait l'essais mais les couleurs sont super belles!
    et pour la palette naked :o je la veux tellement, un jour c'est sur que je l'achète! elle a l'air parfaite!

    RépondreSupprimer
  2. @jowaaa je suis allée chez sephora, puis y a trop de nouveauté question vernis je ne savais pas quoi prendre LOL Pour la palette Naked j'attends désespérément qu'elle soit de nouveau disponible le françaises se sont jetée dessus dixit la vendeuse!

    RépondreSupprimer