Fond

dimanche 13 mars 2011

As seen As Demi Lovato!


Je trouvais que c'était une tenue que tout le monde pouvait porter! Par contre si j'avais un changement ce serait la couleur de son sac à main que j'aurais pris en noir pour suivre avec les chaussures =)


Description Tenue:

Cardigan beige H&M 29€95


Débardeur Taupe H&M 9€95

Jean droit Pimkie 29€99

Spartiate Laredoute 27€90Echarpe H&M 9€95

Sac à Main Camel H&M 12€95 (soldé)


Bracelets H&M 6€95
Lunette H&M 5€95
Boucle d'oreille New Look 4€99

Total: 128€63 ($177.16)

3 commentaires:

  1. ouais ça ressemble bcp :D et mondieu que le bracelet est TROP beau :o

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les boucles d'oreilles :)

    RépondreSupprimer
  3. @jowaaa Merci =) C'est vrai j'aime beaucoup le bracelet d'ailleurs je voulais me l'acheter cette après midi mais dans le H&M près de ma fac il y en avait pas =/

    @JosianneL1507 Merci beaucoup =) Dis moi y a des New Look au Canada?

    RépondreSupprimer