Fond

vendredi 4 mars 2011

Welcome ♦ Bienvenue

Voici le nouveau départ que je prends à la suite de Mode-Petits-Prix ! J'en avais assez de skyrock, les mises en page ne me plaisent plus malgré le fait que l'on puisse mettre plusieurs photo dans le même article. La présentation sur blogspot me plait largement plus, rien que les arrières plans m'ont fait décidé plus rapidement! J'espère que mes articles vous plairont, j'essayerais de mettre des mises à jours toutes les semaines!

Divers articles feront leur apparition: des vlogs seront mis en ligne avec une liste détaillé des produits présentés, des tenues seront crées par mes soins, des tenues que je porte pourraient également être mise en ligne (photo de l'ensemble), des critiques/ avis sur des produits et des wishlist ainsi que mes favoris du mois (ou de la saison) seront aussi de la partie!

J'aimerais ajouter une dernière petite chose: si l'un de mes articles ressemble à l'un des votre ce n'est pas voulu car loin de là mon intention de copier les autres car c'est sans intérêt d'agir ainsi, quand je m'inspire de l'article d'une autre personne je place un lien à la fin de l'article!


Sur ceci je te souhaite une Bonne Visite =)
Emy Mode-Petits-Prix


1 commentaire: