Fond

lundi 9 mai 2011

Haul Yves Rocher - Sephora



Mon dieu je suis tellement mal coiffée Oo, bref je faisais sécher mes cheveux au naturel c'est pour ça! LOL

3 commentaires:

  1. Sympa ta petite vidéo.
    J'espere que tu vas nous faire des essaie trés prochainement avec tout ces jolies articles !
    Perso j'adore les produits de beautée de chez Yves rocher mais je suis pas trés cosmétique sauf peut être le crayon noir qui est mon classique :)
    Sinon on dirait le trio "Forêt urbaine" ton petit trio de vernis sephora, c'est pas ça ?
    Car je vais me les acheter trés prochainement le trio forêt urbaine.
    Préssée de voir tes futurs look & essaie maquillage !

    Enjoy & encore bravos pour ta petit vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. derien ^^
    Le trio "Forêt urbaine" je vais l'acheter prochainement je te dirai ce que j'en pense.
    Je ferai peut être un article sur mon blog :)

    Et j'attend avec impatience ta vidéo sur la palette naked.

    Bisous & encore félicitation pour ta jolie vidéo !

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vu ça sur le site justement hier =)

    Je vais sauter sur l'occasion ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer