Fond

samedi 21 mai 2011

Black Shatter by OPI + Smocky Brown de ELF

Ce n'est pas la meilleure qualité mais j'ai de gros soucis de portable!

Au début j'avais fait un test avec la couleur Prom Night de Sephora (un vert foncé), ça faisait un beau rendu =) mais j'ai préféré quelque chose passe partout! Je trouve que ça fait original et que ça fait un peu rock dans une tenue =) Ma soeur a voulu tester le shatter, elle n'est pas du tout vernis mais aime beaucoup celui-ci!
J'ai, donc, appliqué deux couches de Smocky Brown, laissé sécher puis j'ai mis le black shatter et pour le mettre il faut être vraiment très rapide, il sèche vraiment très vite! Point de vue application? Mis à part le fait qu'il faut être rapide, je ne vois pas trop quoi dire d'autre! Ah si il faut absolument mettre un Top Coat pour que ça protège mais aussi pour un effet brillant car le black shatter est mate!

Qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

  1. j'adore, et je trouve cela très jolie, je vais me laisser tenter je crois

    RépondreSupprimer